Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur le monde
9 juillet 2012

bovin, bividé bovidum

vachecoss

Une fois n'est pas contume, je ne vous livrerai pas cette photo sans un petit (mon oeil) commentaire. Déjà le titre ne veut rien dire, ne cherchez plus, cela m'a fait pensé à des récitations enfantines de conjugaison (bac oblige ? - c'est de saison) et ensuite (je ne ferai pas un point, même si ce serait mieux, mais cela ferait deux commentaires et je ne vous en ai promis qu'un ...) cette photo m'a été librement inspirée par le Vache Folk festival de Divonne de ce week-end !

*** cliquer sur l'image pour l'agrandir ou mieux encore -clic droit- puis -U- ***

Publicité
Commentaires
C
@Papy Scham, sûrement c'est une espèce qui normalement vit plus au nord..
C
@flo, oui une race écossaise que j'aime particulièrement.
P
Fait pas un peu trop chaud là en-dessous ?<br /> <br /> Bonne soirée.
F
très poilues celle-ci ...<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité