Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regard sur le monde
23 août 2012

avoir du doigté

Je n'ai pas trop l'habitude de commenter mes photos.. mais celle-ci qui n'est pas des plus réussie m'a laissé un souvenir impérrissable. Ce papillon s'est longuement promené sur nos doigts, nous nous le "passions" de doigt en doigt comme on le fait avec les coccinelles. Son premier passage a duré longtemps, puis pour les photos, je lui ai (re)proposé mon doigt afin qu'il puisse si l'envie lui en venait revenir un moment vers nous, ce qu'il a immédiatement fait. Là il est sur le doigt de ma fille. Juste magique.

papillonsurdoigtNo

*** cliquer sur l'image pour l'agrandir ou mieux encore -clic droit- puis -U- ***

Publicité
Commentaires
C
@Flanerie je pense que tu as raison parce que pour moi c'est juste inoubliable !
F
J'aime beaucoup l'idée de la grande réconciliation que tu as noté :) <br /> <br /> Mais qu'est ce que j'aurais aimé pouvoir vivre la même chose ! :)
C
@lylouan, ah ah là je crois qu'il n'existe aucun enfant (et pas enfant) qui en ai peur.
L
J'ai pas peur des coccinelles et des papillons! ;)
C
@lylouan, pourtant c'est presque un insecte, c'est peut-être le début d'une grande réconciliation..
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité